Par contre pour le samedi .... (en résumant fortement la journée)
Let's go ! Début des hostilités = 8h30 pour chopper Tophe et vérifier qu'il a bien le costume prévu
, petite transformation en lapin garou
et c'est parti ... destination unknown ... enfin quoique non, on va au painball de Dinant, la météo fait un peu peur et le brouillard risque d'occasionner pas mal de victimes de Friendly Fire. Pas mal de jeu prévus : élimination directe, VIP, flag, etc. Le terrain, une ancienne sablière, est glissant au possible, la flotte qui continue à tomber n'aide en rien mais fait bien rentrer les protagonistes dans leur perso. Au fur et à mesure de la partie, Tophe se voit récompenser de ses efforts par des upgrades : pantalon militaire, gilet pare-éclats, 'truc' avec couteau, lampe de poche, couteau, chargeurs, casque ... bizarrement il s'enfonce de plus en plus facilement dans la boue ;) merci Aztec !Voici la transformation de Tophe !





Voici encore quelques photos pour vous donner l'ambiance








Et ... la video de la première épreuve : le sprint du lapin fou pour allez chercher son gun dans le fort sous la pluie de bille de peinture de ses "amis".
UPDATE
Voici également une petite video (animoto) perso résumant les épisodes 1 et 2 :
Dans le prochain épisode vous en apprendrez plus sur "la soupe aux choux", "Poupette" et "la danse du petit bateau" ... à très bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire