jeudi 7 octobre 2010

2010-10-07 - Scotland Day 03 (Edinburgh)

Levés à 9:00, petit déjeuner typique anglais et puis à l'attaque du Calton Hill pour quelques photos. Sans oublier un nouveau passage au magasin Superdry  :) A 16:00 au va au ciné pour voir .... une version remasterisée de Back to the Future :) Et au soir cela sera le pub crawl organisé par l'auberge ...


Edit 08.10.2010 : 19h00
Le pub crawl fut vraiment très chouette, 5 pubs (je penses ;)) et ensuite une boîte, on était avec un bon groupe et on a retrouvé l'ambiance du pub crawl de San Francisco! La bière écossaise, la Guinness et le whiskar (et même la tequila) ont coulés à flots ! Pour les photos je renvois vers celles d'Oli : http://picasaweb.google.com/olivier.clause/PubCrawlEdinburgh
 
 
 
 
 
 


Lien vers les photos :
http://picasaweb.google.com/rudy.tixhon/20101007ScotlandDay03Edinburgh

1 commentaire:

wandererTix a dit…

Il me semble que le temps reste au beau !Ici météo favorable jusqu'a la semaine prochaine

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!