lundi 5 novembre 2007

Voyage : U.S.A/Canada - J 16 : Back in Belgium (New York/Belgique)

Voilà cela sent la fin ... adieux à Tanguy et Nath, chargement de la voiture, Oli prend le volant (je vous rassure, il l'a rendu par la suite) et on est go pour 6h de route vers NY.
Après un arrêt bouffe et quelques déboires GPSiques on trouve une station essence et on reconduit la voiture à l'aéroport de Newark, non sans un petit pincement au coeux en voyant les grattes ciels de NY au loin. Il ne reste plus qu'à prendre le AirTrain, de trouver notre porte d'embarcation et d'attendre. L'avion décolera finalement vers 8:00 pm (heure locale) - avec une bonne heure de retard et arrivera vers 8:00 du matin à Zaventem - vol sans soucis. Il nous faudra parcontre une heure trente pour arriver à sortir de l'aéroport :@, il ne reste plus qu'à prendre un billet de train vers Nivelles pour mes deux zouaves de compagnons ;) et un vers Namur pour moi, il fait gris, pas très chaud et demain c'est boulôt ... que du bonheur !
-----
Toutes les photos sont sur :
http://picasaweb.google.com/tiCréerschmatoli/USACanadaJour16

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!