mercredi 19 août 2009

2009-08-18 - Bruxelles-San Francisco [J01]





Et bien voilà c'est parti ! Pas des masses de choses à vous dire en ce premier jour ... couché vers 2:00 du mat le 17 afin de terminer de préparer mes affaires ;) non non je n'étais pas du tout à la bourre, levé à 8:00 le 18 ... donc à ce moment précis je n'ai plus dormi depuis 25 heures, encore une ou deux et cela suffira pour aujourd'hui.

Merci à papa pour nous avoir conduit à Zaventem et merci à US Airways de ne pas nous avoir crashé au milieu de l'ocean, le voyage s'est bien déroulé mais sacrément long .. on arrive bien à quelque chose comme 15 heures de trajet, Oli n'a pas encore faite de connerie digne d'être narrée sur ce blog, mais cela ne saurait tarder ;) [hormis un petit interrogatoire prolongé à la douane de Philadelphie]

L'auberge de jeunesse à San Francisco semble être plutôt sympa, ambiance karaoké au sous-sol et nous sommes dans une chambre de 4. Quelques Stella pour garder une petite touche belge et on va aller pieuter pour être en forme demain pour commence la visite de la ville (au passage le survol de nuit de la côte ouest est plutôt impressionant !!)

Les photos sont en cours d'upload mais ça rame un maximum (premières photos prises au pocket car pas eus le courage de sortir le reflex)

Stay tuned !!!! et à bientôt !

Rudy.
----------
Lien vers les photos :


PS: si vous avez du temps à perdre : http://oliviersv.blogspot.com/ ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

Amusez-vous bien les amis :)

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!