samedi 22 août 2009

2009-08-21 - San Francisco [J04]


22/08/2009 – 19:30
Jour 4 … avec un jour de retard ;) Alors qu'avions nous fait hier ? D'abord petit déj au Starbucks pour changer et quelques courses dans des magasins proches de Union Square, bon au final juste Oli à trouvé chaussurres à son pieds (sans jeu de mot ;)) ensuite début d'aprem nous avons enchaîné avec une bonne petite marche à travers toute la ville le long de la 3rd street pour arriver au AT&T Park qui est le stade des Giants (baseball). Visite très intéressante, le stade est nickel mais étonnamant pas si impressionnant que cela en terme de taille, bien qu'il puisse accueillir 40.000 personnes. Le gars qui faisait la visite était un vrai passionné et cela se ressentait :) En tout cas le stade donne une très belle vue sur la baie, franchement pas déçu de la visite.

L'aprem, et sans avoir mangé, nous avons pris le bus pour aller jeter un oeil de plus près au Golden Gate Bridge … la route fut longue mais le résultat pas mal du tout, le gigantisme du pont impressionne quant même :) mais bon une fois qu'on l'a vu et parcourru en partie, il n'y a plus grand chose à faire, donc re-bus pour revenir vers le centrer. Dans le bus on a fait connaissance avec une colonnie française ;) des ados de 15 à 18 ans en stage linguistique chez l'habitant, bien sympas les jeunes! on leur a d'ailleurs fait visiter l'auberge de dans laquelle nous avons séjournés. Ah oui j'oubliais à la sortie du bus, mon appareil photo heurte la porte, pas de dégat mais surpris je fais un mouvement de côté, mes lunettes de soleil tombent, je les rattrape à la volée tout en descendant les marches où mon genou gauche et accueilli biebn violement par une foutue borne incendie (franchement elles ne m'aiment vraiment pas!) donc voilà j'ai bien boîté tout le reste de la soirée avec un bon mal bien lancinant. Le soir venu nous sommes allé manger avec Anna et Marcelo nos compagnons de chambre au CheeseCake Factory … un petit verre sur Union Square le temps que notre table soit prête et go go go pour un bon repas, au moins pour une fois nous avons eu droit à du vrai pain (baguette) et même à de la salade digne de ce nom :) les hamburges étaient également énormes mais bien bons. Après le repas Géraldine est venue nous retrouver, nous avons tenté d'aller au Sky Bar d'un grand hotel mais on s'est fait jeter pour cause de port de short donc ce fut retour à l'auberge où nous avons rediscuté un peu avec le groupe des allemandes. Géraldine est repartie en vélo à une soirée avec ses collègues et nous nous sommes parti nous reposer, surtout moi qui avait le genou en feu....
----------
Lien vers les photos :

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!