mercredi 13 octobre 2010

2010-10-13 - Scotland Day 09 (Loch Ness)

Nous avons fait un dernier tour sur l'île de Skye aujourd'hui et sommes ensuite parti faire un tour du Loch Ness que nous avions skippé à l'allez, et par conséquent jeté un petit coup d'oeil au chateau de Urquhart. Il n'en reste plus grand chose mais les restes sont bien mis en valeur et le visitor center est bien foutu. Pour le reste pas grand chose à signaler, sauf un pub et un resto à Fort William  ;)
 
 
 
 
 


Lien vers les photos :
http://picasaweb.google.com/rudy.tixhon/20101013ScotlandDay09LochNess

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!