jeudi 14 octobre 2010

2010-10-14 - Scotland Day 10 (Stirling)

On approche de la fin de notre trip ! Aujourd'hui nous avons fait quelques jolis chateaux, en ruine pour le premier et plutôt pas mal reconstitué pour le second ! D'ailleurs dans ce dernier (chateau de Doune) fut tourné le "Holy Grail" des Monthy Pythons, le guide audio de la visite fut dailleurs réalisé par eux :) Je vous laisse profiter des photos !  Et là on fini la journée dans un Irish pub (cherchez l'erreur :) avec pour ma part une entrée faites de divers brols : morceaux de poulet, champignons, pommes de terres, nachos, etc avec ensuite un petit Irish Stew et pour fini un Cheese Cake, ajoutons à ça une pint de Guinness et une de Strongbow ... j'ai la panse bien remplie :)
 
 
 
 
 
 
 

 


Lien vers les photos :
http://picasaweb.google.com/rudy.tixhon/20101014ScotlandDay10Stirling

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!