jeudi 27 août 2009

2009-08-26 - Williams-Page [J09]

26/08/2009 - 18:30
Ce fut une bien belle journée today, levé bien à l'aise, checkout fait à 11:00, petit déj dans un sympathique diner de Williams. Ensuite on a pris une route bien ensoleillée en direction de Page, on a traversé le Glen Canyon Dam (barrage), fameux bazar ! Et un peu avant Page nous sommes allés voir le "Horse Shoe Bend". Et bien c'est vraiment superbe, j'avais trouvé le Grand Canyon impressionant mais ici la vue de ce rocher entourré par l'eau et la verdure est vraiment à tomber (d'ailleurs vu ma position au bord du rocher c'était un risque possible ;)), pour le moment c'est le plus bel endroit que j'ai pu voir. Marcher jusque là dans le sable est également une belle épreuve :). Après nous avons été manger dans un Mac Do et rejoins notre hotel, un petit tour dans la piscine à vraiment fait du bien. Voilà pour aujourd'hui, demain on fait la Lac Powell et Anteloppe Canyon avant d'aller vers Monument Valley.
----------
Lien vers les photos :

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!