samedi 29 août 2009

2009-08-29 - Tempe [J12]

29/08/2009 - 17:15
Vraiment pas facile de me remettre de la cuite d'hier soir ... mon estomac n'ayant pas du tout apprécié les mélanges, je commence également à en avoir franchement marre de cette chaleur acablante, 47° en permanance c'est un peu exagéré et cela ne donne pas très envie de sortir de la chambre d'hotel bien climatisée ! Nous sommes quant même allé jusque la "Goldfield Ghost Town", très chouette visite de cette ville fantôme du Far West surtout grâce à un vieux guide complètement allumé ;) ensuite retour à Tempe pour aller manger équilibré au "Heart Attack Grill", sur la porte est écrit : Attention ce lieu nuit à votre santé ! Tout est dit ;) des hamburgers énormes qui suintent de graisse (pas contre la viande est super bonne), des frites tout autant suintantes, des bouteilles de coke de 50cl, que du bonheur ! Maintenant nous sommes de retour à l'hotel pour un peu de repos avant d'aller faire un tour dans la piscine ...

30/08/2009 : 2:00
Mmmm je pense que je j'ai bien assimilé le goût de la Bud après la quantité ingurgitée hier et aujouud'hui ;) (mais cette fois ci sans mélange). Soirée passéd dans un piano bar, super ambiance et au fur et à mesure un maxium de monde, les musiciens assurnt un maximum (avec un zero tolerance, plusieurs personnes s'étant fait sortir comme des moins que rien). Ensuite direction le bar de fin de soirée du jour précedent, chouette ambiance, bonne musique ... et draguage par des américaines par fraiches! mmm pas trop moyen de discuter, superficialité à son maximum, on oublie ... next step will be san Diego, we hope that it will be less hot but more "natural" to make new meetings.
----------
Lien vers les photos :

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!