dimanche 27 décembre 2009

2009-12-26 - New York [Jour 02]

27-12-2009 - 09:30
http://picasaweb.google.com/rudy.tixhon/20091226NewYorkJour02

8h15, on se lève et Oli prend un malin plaisir à aller réveiller Matt qui dormait à poings fermés :) On croise Steph et Thierry qui s'en vont pour le hip-hop Tour. Après la douche et le post d'un petit message sur le blog on quitte l'auberge sous la flotte qui ne nous quittera pas de la journée :(  très très pénible ! Un fois un petit dèj bien costaud pris dans un dinner on prend le métro et on va faire un tour du côté de greenwhich, tout est triste et morose et à mille lieues de ce que l'on pouvait avoir vu il y a deux ans, dommage ...

Finalement trempés jusqu'aux os et fatigués de se promener ainsi on décide d'aller faire les outlets dès aujourd'hui, Mat et Leati nous rejoindre pour prendre le bus qui nous mènera au 'Jersey Gardens Outlets' à environ 30 min (plutôt 1 heure) de route. Là c'est un complexe énorme de magasin sur deux étages et avec 4 énormes halls par étage, les prix sont toujours aussi intéressants genre chez Tommy H. un article de $80 ramené à 55$ et surlequel il y a encore 40%, tu rajoutes le gain €/$ et tu te retrouves avec des soldes de la mort :)


Pour ma part, 2 jeans levi's (cette fois ci j'espère qu'ils m'iront!), un TShirt, 4 polo/pulls chez Tommy, 1 veste North Face avec laquelle je pense pouvoir attaquer réellement le pole nord et une petite valise Samsonite. Malheureusement avec tout ça il est passé 21:00 on fait la file sous la douche pour prendre le car du retour et on se retrouvent à passé 23:00 à l'auberge alors qu'on devait partir pour une boîte appelée "le Pacha" au plus tard à 22:00 :(  


On prend quelques bières et on glande à l'auberge, connexion internet qui déconne, pas d'ambiance on se retrouvent à regarder 2 flics à Miami sur écran géant, super :( Au pieu vers 2:00 ... une nouvelle journée s'annonce, sèche je l'espère ...

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!