mercredi 30 décembre 2009

2009-12-28 - New York [Jour 04]


Alors pour Ce quatrième jour, rien de bien extraordinaire, un départ  tardif de l'hostel ensuite la visite du financial district avec le  stock exchange, trinity church et ensuite battery park. Pas de pluie  aujourd'hui mais un vent et un froid de canard, je remerci ma nouvelle  veste pour m'avoir tenu au chaud :) On est aussi passé au Century 21  (magasin discount) près de Groud Zero où Oli à été tout content de  pouvoir s'acheter des nouveaux calebars Calvin Klein.















Ensuite nous nous  sommes tous retrouvés (enfin diront certains:) au pied du sapin du Rock  Feller Center (nous prendrons nos tickets pour demain), quelques  courses plus tard dans la 5ème avenue nous sommes en route pour le  Bugga Gump Shcrimp. Chouette décor chouette ambiance et en tout cas  pour ma part j'ai super bien mangé ! voilà pour aujourd'hui ! (j'espère  maintenant avoir un minimum de connexion pour pouvoir poster ce  message)

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!