jeudi 31 décembre 2009

2009-12-30 - New York [Jour 06]

31-12-2009 - 12:30
http://picasaweb.google.com/rudy.tixhon/20091230NewYorkJour06

La journée fut courte pour cause de levage tardif :) Une grosse assiette hamburger + cheese cake aux fraises plus tard et nous essayons repartis pour sillonner la ville. Direction le batîment des Nations Unions, après un métro et une petite marche on arrive devant le dit batîment devant lequel se pressait une énorme file de peons, ce qui a vraimetn réduit notre motivation, donc on a fini par laisser tomber et on s'est dirigés vers le pont de Brooklyn après une sacrée marche nous avons remarqué que nous avions seulement parcouru la moitié de la distance :s donc metro!



On arrive au pont la nuit était déjà tombée nous en avons traversé la moitié et fait un sacre nombre de photos nocturnes, magiques !  (même si j'ai râlé de pas avoir de pied ni encore acheté de nouvel objectif). On a fini par faire à nouveau quelques magasins de fringue et de chaussures (2 paires pour moi) retour à l'hotel pour déposer les affaires, petit tour à l'Apple Store et hésitation devant les iPhone 3GS ;) et ensuite direction le club the "Pink Elephant" sur les conseils d'un collègue, pas de chance une grosse file pour rentrer alors que les VIP rasta gang brol rentraient par la grande porte, le quartier semblant devoir attirer les coups de feu, on a fini par retourner dans le bar du jour précédent à Times Square, retour tranquille à l'auberge vers 4h00 du mat.

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!