mercredi 2 septembre 2009

2009-09-02 - Los Angeles [J16]

03/08/2009 - 14:33
A l'auberge on a fait de chouettes rencontres, bonjour spécial à Nino, Lisianne et Carole ! On a aussi rencontré un groupe d'eustraliennes, mais on va pas s'attarder sur le sujet ;). Avec Nino nous avons passé la journée au parc "Universal Studios" qui est très sympa, pas très grand mais il nous a quant même fallu la journée complète pour faire (presque) tous les shows et attractions. Visite (c'est un grand mot) des studios en petit train, attraction de la momie qui s'annonçait pas mal du tout (genre space mountain) mais qui est très très court, maison hantée (que l'on fait à pieds) bien chouette avec des gars cachés dans tous les coins, une rivière sauvage sur le thème de Jurassic Park où on se prend carrément des sceaux d'eau sur la tête ce qui est bien agréable vu la chaleur ambiante. Le ride Simpson est pas mal impressionant car l'écran servant à l'immersion fait toute la pièce (plusieurs mètres de haut), comédie musicale sur le thème de la créature du lagon bleu, les voitures ayant servies à tourner Fast & Furious, le ride 3D de Terminator tant attendu par Olivier et il aussi le show Backdraft et Waterworld (pas mal fait, j'ai une série de videos).

Pour terminer la journée nous avons fait le pub crawl organisé par l'auberge. Ce fut encore du grand n'importe quoi ;) avec point de mire "slip apparent" qui se tapait la petite brune de l'auberge, l'hotesse de l'air qui roulait des pelles à rastaman, australian girl qui se faisait draguer par un espèce de clochard et un couple de guine à la mode camioneur, plus un nino au meilleur de sa forme à moitié éfondré sur le bar, je passerai sous silence les deux heures que j'ai passées à courrir dans le quartier afin de retrouver le dernier pub ... que j'avais complètement paumé ;) et mon passage dans une espèce de bar gay et dans un autre qui semblait réservé aux blacks et dans lequel je faisais légèrement tâche :)
----------
Liens vers les photos :

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!