
04/09/2009 - 01:45
Nous avons donc quitté LA avec un certain soulagement car la ville n'était vraiment pas mémorable. La route vers Santa Barbara fut un petit peu longue car en longeant le littoral la vistesse est fort limitée (mais la vue vaut la peine.
Coup de coeur pour Santa Barbara !!! La ville à vraiment du charme dommage que nous n'y passsions qu'une seule journée. Il fait beau mais pas étouffant (merci à l'ocean pacifique), jolie plage et chemins aux alentours, ainsi que la rue commerçante, les petits restos, etc ... vraiment extra !
Ce soir nous sommes allé (pour la dernière fois) boire quelques verres dans les pubs de la main street, on peut à nouveau conclure que les américains vivent dans un autre monde ... où la superficialité est reine, maquillage, haut talon et robe moulante pour les gonzesses, muscu et tshirt moulant pour les mecs (ou habillement à la rien à voir) + ils parlent fort, font de grand gestes, viennent se frotter, etc ... vraiment tout pour qu'on les rémarque ... ça en devient vraiment pathétique, surtout quand en moins de 3 minutes, deux gonzesses arrivent à s'étaler lamentablement au milieu de la piste de danse après avoir fait leur malinoise, tordant :) On a voulu aller jeter un oeil aux soirées students (faites dans les maisons de particuliers) mais à 1:00 du matin, la musique était déjà coupée et tout le monde retournait chez lui ... dommage !
----------
Lien vers les photos :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire