samedi 5 septembre 2009

2009-09-05 - San Jose-San Francisco-Bruxelles [J19]

05/09/2009 - 16:31 (heure de Philadeplie)
Pour préciser un peu le post d'Olivier :
<--
Tout est fini et ben non encore une petite (grosse anectdote) à raconter.

on se reveille donc à 5h00, je presse un peu Rudy qui prend bien son temps comme d'hab car il aime pas être mis sous pression et on part vers 6h30 de l'hôtel pour arriver 1h00 plus tard à l'aéroport. Après 1/2h de route, Rudy se rend compte qu'il lui manque qqch...à savoir son passeport, son permis, sa carte d'identité... bref la totale. On s'arrête sur l'autoroute on fouille les valises rien nada. Retour à l'hôtel en roulant à fond, on a mis moins de 20 min et les papiers étaient bien restés là bas. On retourne à l'aéroport à fond de bal , on arrive vers 7h50, soit 1h pour être dans l'avion. On dépose la voiture, on se dirige vers le air train pour aller faire le checkin et là Rudy se rend qu'il lui manque : son passeport, son permis, sa carte d'identité... bref la totale.
Ils étaient restés sur la capot de la voiture !
On se dépeche (enfin je me dépeche, rudy lui avance normalement) pour le checkin US airway au terminal 1.... Sauf que... c'est un vol United airline affrété par US Airways et que le checkin se fait au terminal 3 soit de l'autre côté de l'aéroport.
Passé la secu ect... on arrive à 8h50 dans la salle d'atente pour embarquer, bref 10 min avant embarquement largement de quoi prendre un café. Conclusion ca sert à rien de stresser et se dépêcher dixit Rudy ;)
-->

Donc je tiens juste à dire que hier soir j'avais bien vidé mes poches et préparer toutes mes affaires sur la table (et la télé ;)) ... qui sont venues se melanger dans le bordel d'olivier (étiquettes, papiers, trucs et machins). Egalement que Olivier avait bien vérifier TOUTE la chambre et que c'était sûr plus rien ne trainait ! ;)

Je tiens également à préciser que c'est Oli qui avait mon passeport et permis dans les mains pendant le trajet en voiture et que c'est lui qui les a déposés sur la capot ... cela ma rappelle un certain "Mat, tiens une seconde mon milkshake ... splaaaasch" ;)

Bon là on est donc à l'aeroport de Philadelphie en attente de notre correspodance vers Bruxelles ... on est parti de 9:30 à Frisco et arrivés à 14:30 (qui s'est transformé en 17:30) à Philie ... on décolle à 21:20 et on arrivera vers 09:00 (heure belge) à Bruxelles ... mmm pas le bordel ces fuseaux horaires ! ;)

06/09/2009 - 22:00 (heure belge)
Et bien non le vol ne décollait pas à 21:20 mais bien à 20:48, résultat on était encore dans le couloir comme des cons à 20:40 lorsque l'on a enfin entendu un truc genre : Final boarding gate 6A6 of the flight xxx to Belgium ... Last Call for "Clause", "Tixhon", ... ouch !!! on est parti en catastrophe, au sprint avec le eeepc, appareil photo en bandoulière, etc et bien sûr on était à perpète de lieu d'embarquement, enfin on a fini par y arriver mais c'était bien chaud :). Et donc voilà après une bonne vingtaine d'heures l'aventure s'est achevée à Zaventem où mon père est venu nous chercher ....

1 commentaire:

Unknown a dit…

lol :) ah c'est franchement dommage que votre voyage se termine car je me délectait de voir vos news et vos fotos tous les jours ;)

ps : pr le coup du passeport, je dis que c'est entièrement la faute d'olivier...qd on check une chambre on le fait à fond et bien !!! :D

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!