vendredi 4 septembre 2009

2009-09-04 - Santa Barbara-San Jose [J18]

04/09/2009 - 20:00
Dernières courses au Macy's et au Abercrombie, énorme petit déjeuner dans la State'street de Santa Barbara et il était temps de partir pour nos 6 heures de route jusque San José en longeant la côté ouest, route lente et serpentante mais super paysages ! Par contre le moral part en morceau kilomètre après kilomètre, le voyage étant cette fois ci quasi terminé ... on est arrivé au SleepInn de San José, on va aller se chercher ce qui sera notre dernier repas (ok ok je sais on est pas morts mais quant même ;)) et demain on prend à 9:00 l'avion de retour pour la Belgique ....

04/09/2009 - 23:45
On a quant même terminé sur une note sympa, petite visite dans Palo Alto pour prendre un petit sandwisch à la dinde et son accompagnement de légumes, ça change! Ce qui change aussi c'est que les gens que l'on croisaient semblaient 'normaux' et ne ressemblaient pas aux troupeaux de pouff/frimeurs que l'on a croisé dans les autres villes, enfin voilà cette fois c'est bien fini, réveil mis à 5:00 !
----------
Lien vers les photos :

Aucun commentaire:

Le blog de Tisch

Le pourquoi de ce blog ?

Et bien je suppose que comme pour la majorité des gens qui lance leur blog, j'ai pas mal de chose à raconter mais pas toujours l'occasion de le faire.

De plus embêter les gens avec des mails qui ne les intéressent peut être pas, autant leur donner la possibilité de venir voir que ce qui les concernent.

Dans ce blog je compte parler d'un peu tout ce qui me tient à coeur, qu'il s'agisse d'événements tels que des anniversaires, des mariages, des soirées mais également des dernières innovations dans le domaine de l'informatique ou des news de l'actualité, ou du dernier bouquin que j'ai lu ou film que j'ai vu ... ou ... ou ...

Donc revenez souvent, ou mieux abonnez au flux RSS (si vous ne connaissez pas, posez la question !) et n'oubliez pas de participer !!